• Petites infos

    Alors je vais d'abord expliquer comment je vais procéder.

    Dans les articles où je présente les damas que j'ai vu, je mets parfois des sites. Ce sont soit les sites sur lequel j'ai pu voir ce drama (pour éviter à tout ceux qui veulent voir ces dramas et qu'ils n'aient pas a chercher trop longtemps comme j'ai pu le faire), ou alors des vidéos de MV sur ce drama.

    Ces MV ne sont pas de moi mais je les ai tellement aimé que je ne vois pas comment mieux faire découvrir un drama que par ces MV.

    Mais ATTENTION ils peuvent contenir des SPOILERS donc à vous de voir. Allez aussi sur la page youtube pour vous abonnez à leur chaine car tout leur MV vaut le coup d'oeil

    Pour les sites de téléchargements qui offrent les liens des épisodes, merci de leur laisser un message pour les remercier car pour moi ils ont changé radicalement mon monde et il n'y a pas assez de mot pour décrire mes remerciements à leur égard. MERCI <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :