• Bienvenue sur mon blog !!!

    Salut salut ! Et bienvenue !

    Alors pour me présenter: je suis une jeune fille fan de Kpop mais surtout de Dramas !! C'est pour cela que j'ai fait ce blog, pour mettre tout ce que j'ai vu, parler et montrer toujours plus mon amour pour la culture coréenne ou autres pays d'asiatique.

    Toutes propositions de séries de quelconque régions du monde est acceptée car regarder des series est ma passion !

    Peut être même mon métier ( faire des films et series pas les regarder ^^

    Bon voila je pense que c'est tout. C'est la première fois que je créer un blog et à vrai dire j'ignore si je fais les choses bien. En tout cas bon voyage dans mon monde un peu fou ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :